L’équipe.

Découvrez nos coachs dévoués et expérimentés qui, avec leurs parcours uniques et leur passion pour le Krav Maga, sont prêts à vous accompagner dans votre voyage d’apprentissage.

7 Coachs

hyper motivés !

Rencontrez l’équipe du club de Krav Maga AK44SD aux Sorinières / Nantes, des experts passionnés qui vivent et respirent l’art du combat et de la self-défense. Avec des ceintures noires, marrons et bleues, des instructeurs diplômés et des années d’expérience dans diverses disciplines martiales, notre équipe est prête à vous guider à travers votre voyage de Krav Maga. Qu’il s’agisse d’apprendre à se défendre, de se défouler, de se préparer à une performance mentale ou simplement de trouver une nouvelle passion, notre équipe est là pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Chacun de nos instructeurs porte en lui une histoire personnelle et une motivation unique qui alimente leur passion pour le Krav Maga et la transmission de cet art. De l’aspiration à s’émanciper de la position de victime, à l’envie de vivre l’efficacité d’un sport de combat pragmatique, en passant par l’admiration pour les héros d’action de cinéma, leurs parcours variés se rejoignent dans leur dévouement à vous offrir le meilleur enseignement possible. Ensemble, nous cultivons un environnement sûr et stimulant, où chacun peut explorer, apprendre et se surpasser en toute sécurité.