Le club AK44SD.

Bienvenue dans votre club de Krav Maga basé à Nantes Les Sorinières, un club fier d’être affilié à la Fédération Européenne de Krav Maga, la fédération la plus importante à l’échelle internationale en terme de nombre d’adhérents. Ce club offre un accueil chaleureux à tous ceux qui cherchent à se former à l’art du Krav Maga.

Le club est dirigé par Brice Tchanqué, qui se consacre à l’enseignement du Krav Maga depuis 2013. Toujours désireux d’apprendre et de rester à la pointe de son domaine, Brice suit régulièrement des stages fédéraux. Cela lui permet de rester techniquement à niveau et de suivre les modifications techniques. C’est une chance inouïe pour lui d’apprendre auprès des hauts gradés de la fédération, des figures éminentes telles que Richard DOUIEB, Steve SCHMITT, Mickael OBADIA, Alexandre OROZCO, Jimmy HUVET…

Au sein de l’AK44SD, l’apprentissage du Krav Maga est bien plus qu’une simple formation. C’est une exploration profonde de l’art de la Self-défense, où les élèves apprennent également le travail au sol, la boxe pieds-poings et la défense contre les menaces armées. Avec une approche progressive et une pédagogie adaptée, nous nous assurons que chaque session est adaptée à l’âge et aux capacités de chacun, que vous soyez un débutant absolu ou un vétéran aguerri, que vous soyez sportif ou non.

Il y a de grandes nouveautés pour l’année 2023, nous avons étoffé notre équipe pédagogique, amenant avec eux une richesse d’expérience et de compétences. Cette nouvelle équipe est là pour vous aider à naviguer à travers les programmes techniques, guidé par une planification soigneusement élaborée, destinée à maximiser votre apprentissage et votre progression.